|

Examens complets de la vue

Nos optométristes effectuent un examen complet de votre vision et votre santé oculaire.

Cela nous aide à déterminer la meilleure ordonnance de vos lunettes afin de répondre aux besoins visuels de vos habitudes de vie et de vos activités quotidiennes, et aussi à déterminer la présence de maladies oculaires telles que glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire et décollement de la rétine ainsi que le diabète et l'hypertension. Ces maladies sont mieux gérées avec une détection et un diagnostic précoces. Les gouttes de yeux sont utilisées régulièrement dans l'évaluation de la santé oculaire ainsi que la photographie/images digitales de la rétine. Chaque patient est unique, alors les examens sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque individuel.

Les enfants et les aînés devraient subir des examens annuellement.
Les adultes sont examinés à tous les deux ans.

Prendre un rendez-vous en ligne

Visites d’urgence

Nos optométristes sont connaissantes dans tous les aspects de la maladie oculaire. Des rendez-vous sont disponibles à tous les jours pour des urgences telles que corps étranger dans l'œil, rougeur, douleur, enflûre, et changements soudains de la vision.


Nous sommes fières de nos soins oculaires et nous voulons que nos patients se sentent mieux dans peu de temps!

Appelez maintenant au 506-533-8811

Thérapie de verres de contact

Notre but avec l'ajustement des verres de contact jetables est que nos patients voient bien et se sentent bien. Nous ajustons des lentilles souples et rigides, des lentilles pour astigmatisme élevé, pour les yeux secs, pour la presbytie et pour des raisons esthétiques. Les nouvelles lentilles jetables, sous base de silicone,transmettent jusqu'à 5 fois plus d'oxygène qu'auparavant. Il y a plus de gens maintenant qui veulent porter des verres de contact quotidiens qui offrent des avantages de santé oculaire, vision et confort pour les yeux.

Commande verres de contact

Consultations de chirurgie rÉfractive au laser

Notre clinique offre des consultes et évaluations de patients qui sont intéressés à la correction réfractive au laser. Nous faisons les soins post-opératoires de la chirugie au Lasik afin de s'assurer que les yeux guérissent bien et que la vision est stable. Nous répondons à vos questions et vos préoccupations.

Laboratoire sur place

Notre laboratoire sur place vous offre une technologie de coupe de lentilles moderne afin de tailler vos lentilles avec précision et efficacité.

|

Comprehensive Eye Exams

Our eye doctors perform a comprehensive exam of your vision and ocular health.

This allows us to determine the most appropriate prescription eyewear to meet the visual needs of your lifestyle and daily activities , and to determine the presence of eye diseases such as glaucoma, cataracts and macular degeneration as well as conditions such as diabetes and hypertension. These are best managed with early detection and diagnosis. Eye drops are routinely used to aid in the assessment of ocular health along with digital retinal photography/imaging. Each individual is unique; therefore, exams are tailored to address specific needs and concerns of each patient.

Children and seniors should be examined annually.
Adults are examined every two years.

Book an appointment

Emergency Visits

Our doctors are knowledgeable in all aspects of ocular disease. Same day appointments are available for emergencies such as foreign bodies in the eye, redness, pain, swelling and acute vision changes.

We take pride in our patient care and want our patients feeling better, quicker!

Call us now

Contact Lens Therapy

Our goal in contact lens fitting is that our patients see well and feel well. We fit soft and rigid contact lenses. We fit patients with high astigmatism, dry eyes, in need of bifocal lenses, or in need of contact lenses for esthetic reasons. New silicone-based lenses transmit up to 5 times more oxygen than older lenses. More and more people are opting for the convenience and ease of daily contact lenses which are healthier and more comfortable for the eyes.

Order Contact Lenses

Laser Refractive Surgery Consultations

Our clinic offers consultation and evaluation of patients interested in corrective laser eye surgery. We perform pre and postoperative care of LASIK patients to ensure that the eyes are healing properly and that vision is stable, and we answer any questions and concerns that may arise.

On-Site Lab

Our on-site laboratory provides the latest in lens-cutting technology to edge your lenses accurately and efficiently.

It allows us to provide faster delivery of your glasses. Some prescriptions can be prepared while you wait, same day service.