|

Montures et lunettes solaires

Nous avons une grande variété de montures ophtalmiques et lunettes solaires. Nous offrons une bonne valeur pour votre argent en combinant la compétence dont vous avez besoin avec les produits que vous voulez à prix abordables. Il y a des options pour la natation, les sports, la sécurité et autres. Nous personnalisons votre monture et lentilles afin de répondre à vos besoins visuels.

Lentilles ophtalmiques

Nous nous servons des lentilles de haute gamme produites par Hoya Vision.

Il y a plusieurs sortes de lentilles ophtalmiques disponibles à notre clinique. L'éducation et une bonne recommandation des choix de lentilles adaptées à vos demandes visuelles sont importants pour nous. La clinique offre des lentilles à simple vision, des lentilles bifocales et progressives, amincies, des teintures telles que photochromique et polarisée, lentilles pour ordinateur, pour lecture ainsi que protection contre les rayons UV. Il y a plusieurs traitements et surfaces disponibles sur les lentilles. Toutes nos lentilles ont des propriétés de résistance aux égratignures et aux reflets de lumière. Vous avez maintenant aussi l'option de protection contre la lumière bleue émise par les appareils digitaux.

Verres de contact

La majorité des erreurs en réfraction tels que myopie, hypermétropie, astigmatisme et presbytie peuvent maintenant être corrigés par des verres de contact.

Nos optométristes vont choisir les meilleurs verres de contact qui vous donneront la vision la plus claire et confortable. Nous recommandons un port quotidien ou prolongé selon vos besoins. Vous avez aussi le choix de lentilles avec couleurs. Nous évaluons la vision, la position de la lentille et le mouvement de la lentille sur vos yeux. Nous restons à jour sur tous les verres de contact récents. Nous essayons notre possible de trouver une résolution à tous vos besoins visuels tels qu’un astigmatisme élevé, les yeux secs, les lentilles multifocales ou autre. Nous recommandons et distribuons aussi des solutions pour verres de contact.


Commande verres de contact

|

Frames and Sunglases

We have a large variety of ophthalmic frames and sunglasses. We deliver excellent value for your money by combining the expertise you need with products you want at affordable prices. There are options for swim, sport, safety and more. We customize your frame and lenses to meet your vision needs.

Ophthalmic Lenses

We only use the highest quality lenses manufactured by Hoya Vision.

There are several different types of lenses available at our office. We take the time to educate and recommend lens choices suited for all your visual needs. We offer single vision lenses, bifocal and progressive lenses, thinner lenses, tints such as photochromic and polarized lenses, office (computer lenses), readers, and UV protection. There are various treatments and coatings available for lenses. All our lenses come with scratch-resistance and anti-glare properties. There is also now the option of blue light protection for the increased time spent on digital devices.

Contact Lenses

With all the latest technological advancements, most refractive errors such as nearsightedness, farsightedness, astigmatism and presbyopia can be corrected with contact lenses.

Our optometrists will help you choose the best contact lenses that provide the clearest and most comfortable vision. We dispense most often daily or monthly, daily-wear contact lenses or extended-wear lenses. There are colored options available as well. We evaluate vision and how the lens fits on your eyes. We stay up to date on all recent contact lenses. We try our best to find solutions to all your vision needs, be it high astigmatism, dry eyes, progressive wear or others. We also recommend and dispense proper lens care solutions for your contact lenses.


Order Contact Lenses